Team M1dn1ght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Recherche Mid/Jungler(/AdC), Bronze 2 mini

2 participants

Aller en bas

Recherche Mid/Jungler(/AdC), Bronze 2 mini Empty Recherche Mid/Jungler(/AdC), Bronze 2 mini

Message par Karl Knute Jeu 17 Juil - 8:24

Bon, il est plus que temps que je finisse mes games de placement. Seulement en solo, je tombe sur tout et pas mal de n'importe quoi. Je me retrouve support avec de meilleures stats que mon ad, jungler à 4/3/20 mais on perd car personne ne suis sur les objectifs ou encore avec un mid à 0/10 qui n'en fait qu'à sa tête.  Sad 

Bref, je recherche un mid ou un jungler dans l'optique de prendre ces deux rôles en duo et de carry. Un Ad Carry est envisageable. Dans ce cas, on part pour une duo botlane. 

Je demande un level plus haut que Bronze 2. Je sais très bien que la différence entre bronze et argent peut tenir du pur bol pendant le placement. J'estime qu'au palier 2, un bronze à plus ou moins le même niveau qu'un low argent. On fera éventuellement juste une normale avant voir comment le courant passe.

Date: demain (18.07), dispo du matin (9:30) jusqu'à on verra
Karl Knute
Karl Knute

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Mid/Jungler(/AdC), Bronze 2 mini Empty Re: Recherche Mid/Jungler(/AdC), Bronze 2 mini

Message par So Many Gray Jeu 17 Juil - 13:44

Je suis d'accord pour dire que tous les division 1 sont pareil que les 5 de la league au dessus. Après Pour 2 ça dépend mais : )

Et pour info, si vous jouez bien il vaut mieux jouer sur différente lane :
support et mid c'est très bien mieux que duo botlane.
So Many Gray
So Many Gray
Admin

Messages : 538
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum