Team M1dn1ght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12

3 participants

Aller en bas

Vous en pensez quoi ?

[SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12 I_vote_lcap0%[SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12 I_vote_lcap40%[SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12 I_vote_rcap 40% 
[ 4 ]
[SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12 I_vote_lcap20%[SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12 I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
[SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12 I_vote_lcap0%[SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12 I_vote_lcap40%[SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12 I_vote_rcap 40% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 10
 
 

[SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12 Empty [SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12

Message par So Many Gray Mar 15 Juil - 22:45

Bonjour,

Vous en pensez quoi de cet ajout ? Je trouve que ça va rendr ele jeu tellement simple et gâcher toute une partie du talent des junglers...
So Many Gray
So Many Gray
Admin

Messages : 538
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12 Empty Re: [SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12

Message par dualikta Mer 16 Juil - 15:52

prendre le timer , c'est pas du "talent" mais bon ...
suffit de savoir faire des additions ^^
perso je trouve que c'est sympa de les implémenter dans le jeu directement Smile

quand à " D'ici 1 an on aura le droit aux timers spell invocateur, ulti etc de tout le monde... -_-" là ce serrait pété , et ça n'a rien à voir avec les timer de jungle , qui eu sont fixes , peut importe le déroulement de la game ... donc ce choix n'a pas ça place dans ce sondage ( c'est mon avis , on peut ne pas être en accord avec ce dernier ... )
dualikta
dualikta

Messages : 20

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12 Empty Re: [SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12

Message par So Many Gray Jeu 17 Juil - 15:15

Comment ça fixe peu importe le déroulement de la game ? Je pense que tu n'as pas compris. C'est exactement le même genre de timer que quand tu dis "Aatrox no flash -> 7:32"
So Many Gray
So Many Gray
Admin

Messages : 538
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12 Empty Re: [SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12

Message par Contos Jeu 17 Juil - 16:12

Perso, je pensais effectivement que ca pouvais rendre la vie de certaines personnes plus faciles en ayant ces timers. Mais en fait, les timers sont pas affichés directement ig ils faut appuyer sur TAB pour les voir, et ca, ca change tout. Ca veut dire qu'il faut penser a appuyer sur TAB pour voir son timer, qu'il faut avoir la démarche de penser à son timer de buff. Et ca, tout le monde n'y pense pas (moi y compris), et du coup, je trouve ce système pas dégeu. Avec ou sans, aucun problème pour ma part  Very Happy

Contos

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

[SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12 Empty Re: [SONDAGE] Les timers jungle patch 4.12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum