Team M1dn1ght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation] Terry

2 participants

Aller en bas

[Présentation] Terry Empty [Présentation] Terry

Message par Babed Sam 12 Juil - 21:27

Boujour;

Je me présente, je m'appelle Terry aussi connu sous le nom de Babed dans la faille de l'invocateur
j'ai 28 ans... Ha non 29 depuis quelques semaines (dsl je ne m'y suis pas encore fait : p).


Je joue à Lol depuis bientôt 2 ans, actuellement placé en argent 1 avec quelques tentatives de montée en Gold 5 (pas toujours évident vus la mentalité et l'intelligence de certains joueurs).
Je joue avant tout pour me détendre et me faire plaisir, je recherche une Team pouvant m'offrir de l'ambiance et du respect, avec un objectif commun " s'améliorer dans une ambiance saine ".

Je peux jouer comme support, carry ad ou encore jungle même si ce dernier n'est pas celui ou j'excelle le plus,
pour ce qui est du top et carry ap, on oublie je n'ai pratiquement jamais joué à ces postes.

Etant actuellement dans une réorientation professionnelle, je dispose de beaucoup de temps de libre,

je peux être disponible tous les jours de 20h à 1,2, 3...h du matin, si cela devait changer je vous tiendrai bien sur au courant 



Merci d'avoir pris la peine de me lire

Babed

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Terry Empty Re: [Présentation] Terry

Message par So Many Gray Dim 13 Juil - 15:25

Bienvenue à toi : )

Je ne ferai pas un post aussi long que toi mais bon, tu aurais pu répondre simplement aux questions du modèle : P
So Many Gray
So Many Gray
Admin

Messages : 538
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Terry Empty Re: [Présentation] Terry

Message par Babed Dim 13 Juil - 16:23

Merci, oui je suis de la veille école avec les apply wow qui faisait 1km de long :p

Babed

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Terry Empty Re: [Présentation] Terry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum