Team M1dn1ght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problèmes de dispos et nom de la team

4 participants

Aller en bas

Problèmes de dispos et nom de la team Empty Problèmes de dispos et nom de la team

Message par darkonk Lun 7 Juil - 10:21

Salut tout le monde, bon je pense qu'il serait temps de tous réfléchir à une solution pour qu'on puisse jouer tous ensemble vu que pour l'instant j'ai pu que jouer avec Lemonstrebizard et réussit à contacter Twlls. Donc perso moi je peux absolument rien changer donc dsl mais bon je ne peux que jusqu'à 20h et pas cet aprem par contre je préviens comme sa.
Sinon il faudrait aussi voir pour un nom de team histoire de commencer à construire une vraie team Smile

darkonk

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de dispos et nom de la team Empty Re: Problèmes de dispos et nom de la team

Message par NC Eraequs Lun 7 Juil - 13:06

personnellement c'est mon travail qui fait que je ne peux pas jouer avant 20h :/

pour le nom de la team, ce sera midnight 7 quelque chose, à voir...
moi je propose midnight 7th sky Wink
ou encore midnight 7 kingdom

je réfléchis à d'autres idées ^^

NC Eraequs

Messages : 13
Humeur : plutôt bonne

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de dispos et nom de la team Empty Re: Problèmes de dispos et nom de la team

Message par So Many Gray Lun 7 Juil - 13:23

Bonjour,

Je vais voir à arranger les teams pour les horaires : )

Des 1 au lieu de i et pas de th : P

Personnellement, j'aime bien ton M1dn1ght 7 Kingdom (comme dans Game of Thrones : D)
So Many Gray
So Many Gray
Admin

Messages : 538
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de dispos et nom de la team Empty Re: Problèmes de dispos et nom de la team

Message par NC Eraequs Lun 7 Juil - 14:19

arf pour le 1 je sais je mets juste le nom comme ça par réflexe x) je savais pas pour le th tant pis ^^

NC Eraequs

Messages : 13
Humeur : plutôt bonne

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de dispos et nom de la team Empty Re: Problèmes de dispos et nom de la team

Message par So Many Gray Lun 7 Juil - 15:15

Et pour compléter l'info; le TAG se présenterait sous cette forme :

M1dn1ght 7 Kingdom

M1D7K
So Many Gray
So Many Gray
Admin

Messages : 538
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de dispos et nom de la team Empty Re: Problèmes de dispos et nom de la team

Message par NC Eraequs Lun 7 Juil - 15:20

perso ça me convient ^^ (en même temps c'est mon idée Razz)

NC Eraequs

Messages : 13
Humeur : plutôt bonne

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de dispos et nom de la team Empty Re: Problèmes de dispos et nom de la team

Message par darkonk Lun 7 Juil - 17:21

Oui donc on attend juste pour pouvoir jouer Gray sinon le nom est pas mal

darkonk

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de dispos et nom de la team Empty Re: Problèmes de dispos et nom de la team

Message par TwIIsTHD Lun 7 Juil - 17:23

xD bien trouvé Razz mais avant de créer cette team n'oubliez pas que l'on doit se coordonnés en normal draft avant tout et faire un historique de au moins 5/5 W/L et après partir en ranked si ça ne vous dérange pas par contre selon les changements il est possible que tu reprennes ton idée avec toi Eraequs donc ne soyons pas trop attife si vous le voulez bien Very Happy

TwIIsTHD

Messages : 19
Humeur : Jovial, drôle

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de dispos et nom de la team Empty Re: Problèmes de dispos et nom de la team

Message par So Many Gray Lun 7 Juil - 17:30

Il faut juste faire une normal game (draft ou pas), la gagner et si vous êtes ok pour cette team vous écrivez tous en même temps le nom de votre team dans la récap de la game à la fin : )

Je veux voir les 5 noms d'affilé.
Astuce : écrivez le message et faite entrer en même temps : )
So Many Gray
So Many Gray
Admin

Messages : 538
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de dispos et nom de la team Empty Re: Problèmes de dispos et nom de la team

Message par darkonk Lun 7 Juil - 17:40

Oui mais pour ça il faudrait d'abord trouver une solution pour jouer tous ensemble et pas juste pour une fois

darkonk

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de dispos et nom de la team Empty Re: Problèmes de dispos et nom de la team

Message par NC Eraequs Lun 7 Juil - 17:43

même si je devais changer l'idée est pour la team ^^
il est vrai que je ne pense pas pouvoir être co en même temps que darkonk en dehors du week end ^^'

NC Eraequs

Messages : 13
Humeur : plutôt bonne

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de dispos et nom de la team Empty Re: Problèmes de dispos et nom de la team

Message par darkonk Lun 7 Juil - 17:47

moi je suis vraiment dsl j'aurais su avant j'aurais cherché autre chose mais là mon boulot me bloque et je dois vraiment bosser cet été. Les week end seront déjà pas mal il faudra voir

darkonk

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de dispos et nom de la team Empty Re: Problèmes de dispos et nom de la team

Message par So Many Gray Lun 7 Juil - 17:50

Ca peut être intéressant de jouer pas petit groupe en semaine et de jouer avec tout le monde le week-end : )
So Many Gray
So Many Gray
Admin

Messages : 538
Humeur : Happy :D

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de dispos et nom de la team Empty Re: Problèmes de dispos et nom de la team

Message par darkonk Lun 7 Juil - 17:52

On va voir il faut éjà se regrouper pour se coordonner. Moi déjà j'annonce que je pourrai pas être là ce week end et pendant 2 semaines car je pars en vacances sinon après mes dispos redeviennent celles annoncées

darkonk

Messages : 31

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de dispos et nom de la team Empty Re: Problèmes de dispos et nom de la team

Message par TwIIsTHD Mar 8 Juil - 14:58

OK alors si tout le monde est d'accord on va faire de la 3c3 draft pour commencer et on verra un peu plus tard pour la 5c5

PS: Il est possible que je ne sois pas dispo de samedi à lundi/mardi

TwIIsTHD

Messages : 19
Humeur : Jovial, drôle

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de dispos et nom de la team Empty Re: Problèmes de dispos et nom de la team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum