Team M1dn1ght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD)

2 participants

Aller en bas

Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD) Empty Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD)

Message par Treils Mar 1 Juil - 22:42

Salut à tous, pour comprendre le titre, aller sur le post "Blitzcrank Treils OP" et regardez la première game( celle au 10/1) et voyez qui est la pauvre Anivia en face du fabuleux Blitzcrank  ( Ma principale qualité est la modestie, qui ne l'avait pas remarqué Wink .



Tout d'abord , POURQUOI Blitzcrank ap mid. Car Blitzcrank est très puissant en solo lane et il a une "bonne" escape avec son speed plutôt long et utile. 

Les sorts : 


Passif- Lorsque vous tomberez a -20% de vos pv un bouclier se mettra sur vous pendant 10 sec équivalent      a 50% de votre mana ACTUEL et non max. 

Q- Permet de grab donc de ramener l'adversaire sur Blitz et peut  aider au bon déroulement d'un gank .            Le Q a 1 de ratio ap ( 56 de puissance = +56 sur les dégât du Q).

Z- Permet un escape sur un gank ou un engage de votre adversaire , à ne surtout pas oublier , le Z                 augmente aussi la vitesse d'attaque pour un harass une fois tous vos sort utilisés.

E- Encore une fois il permet au bon déroulement d'un gank en envoyant un ennemi en l'air (pas de mauvais     jeu de mots, merci) . Le E inflige le double de vos dégâts d'attaque.
 
R- Le passif de votre ultime a 0.2 de ratio ap. Quand à l'actif de votre ultime lui a aussi 1 de ratio ap donc         une fois lvl 6 c'est le one shot garanti (essayer de lui enlever environ 200/300 Hp avant de faire le               combo "ONE SHOT").

Maintenant au build !

En starter    Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD) Doran_10  Et 2 Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD) Health10


 Ensuite le prochain item sera le Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD) Dfg10, et voici le combo "ONE SHOT" Si vous êtes trop loin pour l'utiliser, Q / DFG / R / E / Z   succès garanti. Et si vous êtes assez près  DFG / Q / R / E / Z 


Prenez les bottes Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD) Sorcer10  (hésitez pas a prendre les bottes avant le DFG , essayer au moins de prendre les bottes de vitesse mais avec votre Z les bottes peuvent attendre).


Après, les ennemis vont comprendre que vous faite mal et voudron vous focus , mais comme vous êtes un robot intelligent, vous prendrez le Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD) Zhonya10Vous ensuite laisser votre team nettoyer les restes (avec ce stuff , si je ne goure pas , votre ultime fait excatement 1116 de dmg).


Voyant qu'il ne peuvent vous tuer ils vont prendre de le résistance magique mais domaaaaage vous avez le Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD) Void_s10. Avec les Bottes de sorcier la pénetration magique va les exploser


Evidemment pour faire un Max (petit jeu de mot a ceux qui comprendront) de dmg le tant attendu Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD) Rabado10


Pour finir prenez soit le Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD) Lich_b10  soit le Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD) Abyssa10 .


Voilà, n'hésitez pas de me proposer d'autre items pour Blitzcrank ap


Pour terminez le build le level up des sorts ( Si vous savez comment faire son propre arbre des level up des sort (comme sur millénium par exemple) contacter moi par MP et je changerai ce désastre) :



(PRENEZ LES 3 SORTS,NE SOYER PAS STUPIDE) Vous maxer le Q en premier (pour les dmg) Puis le Z (pour augmenter la vitesse de déplacement et la vitesse d'attaque) Puis le E ( augmenter le en dernier car en l'augmentant on réduit juste le cd et rien d'autre ) Et enfin le R

Merci d'avoir lu ce petit build qui en a étonné beaucoup et n'hésiter surtout pas a me proposer d'autre item pour ce build. Very Happy


Dernière édition par Treils le Ven 18 Juil - 8:58, édité 1 fois
Treils
Treils

Messages : 59
Humeur : Content :D

Revenir en haut Aller en bas

Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD) Empty Re: Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD)

Message par Schiaf Ven 18 Juil - 1:26

Pourquoi pas mais moi en premier sort je prendrais q puis z et e (ou e et z) afin d'avoir les trois avant de maxer le Q

Schiaf

Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD) Empty Re: Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD)

Message par Treils Ven 18 Juil - 8:55

Je croi que je me suis fais mal fait comprendre quand je dit  "maxer" c'est avoir tous les sort mais augmenter en priorité un sort ^^.
Treils
Treils

Messages : 59
Humeur : Content :D

Revenir en haut Aller en bas

Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD) Empty Re: Bluild Blitzcrank ap mid (Paix a l'âme de TwIIsTHD)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum