Team M1dn1ght
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Composition de survivor

3 participants

Aller en bas

Composition de survivor Empty Composition de survivor

Message par HypnosNyx9 Mar 1 Juil - 3:04

Cette composition à été créée à 4h44 suite à un réveil des plus douloureux, ... anyway.


Top: Soraka ( même si elle n'est plus aussi OP)
Jungle: Akali (Hybrid)
Mid: Kayle
ADC Tristana (de préférence)
Support: Zilean


Dans cette composition, Soraka sera le tank mais restera une heal importante. Akali sera la dealeuse de damage au même titre que Tristana. Kayle et Zilean partage le titre de "Maître de la non mourance". En effet, leur ulti permettant d'allonger la vie de leur coéquipier sera cruciale.

Tout d'abord, Akali ou Tristana devra sauter dans le tas, leur but étant de deal le maximum de dégâts. Soraka sera derrière afin de soigner (et dans le cas d'un tower dive de tanker également). Akali et Tristana seront donc les cibles de l'équipe adverse. Kayle et Zilean seront donc présent afin de leur donner une durée de vie plus longue et donc, leur donner la possibilité de deal plus de dégâts. Ce qui est bien avec le fait que les dealeuses de dégâts soit Akali et Tristana, c'est qu'elle ont plus de facilité pour s'ecape du team fight et ainsi ne pas mourir (Tristana avec sont jump reset et Akali avec sont ulti et sa smoke) Il est vrai que Akali doit avoir plus de mal que Tristana à s'échapper.

Voila, voila. J'espère que vous trouvez ça bien. N'hésiter pas à faire des remarques sur cette compo. J'espère recevoir des critiques constructives. Bye =P

PS: Cette composition est un peu fragile par le nombre de PV c'est vrai ... C'est le seul bémol que je lui ai trouvé pour l'instant... Mais je suis sur que vous en trouverez d'autre ;D Enfin j'espère pas XD
HypnosNyx9
HypnosNyx9

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Composition de survivor Empty Re: Composition de survivor

Message par HypnosNyx9 Mar 1 Juil - 3:11

P-PS: Cette composition offre aux joueurs la possibilité d'échanger leur place Zilean peut se retrouver au mid, Soraka au bot, Tristana au mid, etc, etc... Bref cette compoition est extrêmement étrange.
HypnosNyx9
HypnosNyx9

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Composition de survivor Empty Re: Composition de survivor

Message par Karl Knute Mar 1 Juil - 11:52

Yop.
Depuis le nerf de soraka sololane, tu peux la remplacer par une Lulu. Personnage pénible pour bien des vis-à-vis avec un ultime qui rentrerait dans ta compo.

Cela dit, cette team me semble un poil trop axée sur l'AP même s'il y a de bons dégats hybrides. Je me demande si un jungler assassin AD ne conviendrait pas mieux. Un splitpusher serait intéressant aussi. Le reste de la team pouvant assez facilement tenir ou effectuer un siège de tourelles.
Karl Knute
Karl Knute

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Composition de survivor Empty Re: Composition de survivor

Message par HypnosNyx9 Mar 1 Juil - 12:02

C'est vrai tu a raison. Une Lulu top serai peut être mieux. sinon pour le jungle assassin je verrai bien Zed. Et en ce qui concerne le push il y a Kayle et Tristana. Je pense que ca devrai suffire nan ?
HypnosNyx9
HypnosNyx9

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Composition de survivor Empty Re: Composition de survivor

Message par Karl Knute Mar 1 Juil - 12:31

J'ai pensé à Zed. Le soucis c'est qu'il est devenu facile de le contrer avec une fatigue. Remarque que selon les divisions on y pense pas toujours et tu feras toujours claqué des summoners. Toujours bon à prendre.
De plus Zed est assez bon en slitpush.
Karl Knute
Karl Knute

Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Composition de survivor Empty Re: Composition de survivor

Message par HypnosNyx9 Mar 1 Juil - 12:40

Ouai ^^ C'est vrai. Il faudra tester quoi =P
HypnosNyx9
HypnosNyx9

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

Composition de survivor Empty Re: Composition de survivor

Message par Premeditum Mar 8 Juil - 17:50

Une Akali bien Tanky (build+Masteries) serait bienvenue dans cette compo, pour plus de "survivance", afin de découper easy la backline Very Happy

Aatrox Jungle sinon...
Premeditum
Premeditum

Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Composition de survivor Empty Re: Composition de survivor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum